Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IMFcréation
3 juin 2011

Ma première paire de boucles d'oreilles que je monte !

Ben oui, j'avais toujours dis que je ne voulais pas mettre un pieds dans les bijoux... c'est une porte trop grande ouverte sur la création..... mais voilà !.......

J'avais un collier pour lequel je voulais absolument des boucles d'oreilles assorties... ni d'une ni deux, me voilà dans les magasins à perles, j'ai trouvé pile poil la couleur et la matière adequate et voilà le résultat !....

P1060919 P1060907

J'avoue que pour une première je suis assez fière de moi ! c'est rare ! bon, d'accord, faut encore que je fignole les arrondis du fil de fer, c'est pas tout à fait encore au point...
mais bon... ça se voit si peu !.....

P1060923

ça l'fait non ?!?......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça l'fait très boucou même !! :)<br /> t'es tombée pile poil, c'est superbe !<br /> bravo poulette !!! ;)
S
Oui... c'la l'fait !
I
Je savais qu'elles te plairaient celles là !!!!! ^^<br /> et pour le décor, j'avais envie de changer, et le bleu, blanc marron me ressemble plus ! ;)<br /> jusqu'au prochain changement, car je ne suis pas encore satisfaite !!!!! ;) ^^<br /> bisous
S
Superbes ! J'aime beaucoup !!! La couleur et tout ! ;-)... et non, fallait pas pousser la porte de ce domaine... yapluka maintenant... <br /> <br /> Et ton nouveau décor ici est très sympa aussi !<br /> <br /> Bonne journée j'espère ! ;-)<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité