Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IMFcréation
18 avril 2011

Pochettes pour DS

Une commande de ma fille !

Ma première admiratrice,
        ma première utilisatrice,
                ma première critique (perfectionniste qu'elle est !),
                        ma première publiciste,
                                ma première inspiratrice...
C'est normal que je réponde à ses demandes !....

Elle désirait une pochette pour sa DS. La forme, les couleurs, les décos sont de son choix, elle savait trés exactement ce qu'elle voulait...

P1060620

 

Alors sur la lancée, et pour le plaisir, j'ai varié les couleurs...

Réalisé avec de la feutrine de 2 mm d'apaisseur (entièrement cousu à la main)
dimensions approximatives : L = 14 cm ; l = 9 cm ; P = 3 cm
Fermeture à scratch - décorations : feutrine, perles, boutons...

P1060626

P1060632

P1060639

P1060646

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci ! j'espère qu'elles plairont aux "jeunettes" !!!!
S
Vraiment très belles !
I
Merci !!!!<br /> et tout pareil !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité